Photographe animalier à Tours
Séances pour animaux de compagnie
Vous souhaitez avoir de belles photos de votre animal favori ?
Chiens, chats, lapins, hamsters, animaux de ferme, tous vos vos amis à poils, à plumes ou à écailles peuvent participer !
Que vous soyez un éleveur qui veut mettre en valeur ses animaux et son élevage, ou une famille qui veut de belles photos de son plus fidèle compagnon, je mettrai tout en œuvre pour vous proposer des clichés dignes d’être encadrés ou publiés.
Pour les particuliers, l’animal sera la star du shooting, mais ses maîtres, adultes ou enfants, pourront bien évidemment participer s’ils le souhaitent ! Pour les éleveurs, une prestation de type reportage est également possible pour mettre en avant tous vos animaux mais également vous-mêmes et vos installations.
Le lieu est généralement choisi en fonction de l’animal et de son caractère. Pour un chat qui aime vadrouiller loin, une séance photo en extérieur est un peu difficile… tout comme une séance photo canine en forêt avec un chien qui ne répond pas au rappel, et pour lequel on privilégiera donc un jardin ou un lieu clos, voire une séance en intérieur, la laisse devant de préférence rester au placard.
Les horaires doivent également être choisies en fonction des habitudes de l’animal : pour un chat notamment, l’heure de la sieste est plutôt à éviter. Cela offrirait deux ou trois poses mignonnes, mais minou sera plus à son avantage s’il court après une balle !
Après la séance, les photos vous seront envoyées au format numérique haute définition. Toutes sortes de tirages, agrandissements ou photos sur toile pourront être commandés à partir des originaux. Alors n’attendez plus, et contactez-moi pour réserver votre séance !
Tarifs des séances photo pour animaux de compagnie
Chiens et chats :
Séance de 1h : 120€ (15 photos minimum)
Séance de 1h30 : 170€ (25 photos minimum)
Autres animaux : tarif et durée de la séance en fonction de l’animal
Pour les associations ou pour des photos ayant pour but d’aider à l’adoption d’animaux abandonnés ou maltraités : réduction de 50%